titre

En région Liégeoise,

On peut avoir dépassé le cap des 100 ans et garder le vent en poupe.
La maison Hollange, honorable dame de 113 ans, implantée à Tilff depuis toujours, active dans le chauffage et le sanitaire, reste pleine de projets innovants.
Rachetée en 2007 par les frères Rentmeister, LucLuc et YvesYves, elle fut associée à l'entreprise ELR, sa voisine, tant par ses activités , l’électricité, les énergies alternatives (panneaux solaires, pompes à chaleur) que par sa situation géographique, à savoir Aywaille.
De cette association est née un binôme naturellement évident, une entité de fait capable de répondre, grâce aux capacités des deux sociétés, à toutes les techniques dites spéciales.

Petit retour vers le passé !

A la fin du l9eme siècle, un hommeJoseph Hollange s’installe comme plombier à Tilff,Hollange il est très vite rejoint par ses filsDiplome. En 1925, il place sa première installation de chauffage au charbon. En 1946, la sprl Hollange frères est constituée : la troisième génération de Frères Hollange est au rendez-vous !
En 2007 deux autres frères, de la famille Rentmeister cette fois, acquièrent l’entreprise, tout en gardant au sein de cette dernière un membre de la 3éme génération Hollange (Charles)charles, ainsi qu’un membre de la 4 éme génération(Laurent)laurent.
A la fin du 20eme siècle, les frères Yves et Luc Rentmeister créent la société ELR sa, celle-ci fut portée sur les fonts baptismaux par la société anonyme Incandescence, créée en 1990 à Sprimont, par Luc. Les deux entités juridiques distinctes, contrôlées à ce jour par la société mère Incandescence sa, ont un objectif commun : la maîtrise de l’ensemble des techniques spéciales, soit le chauffage, le sanitaire, la climatisation, l’électricité ainsi que les nouvelles énergies, tout en restant compétitives par les économies d’échelle résultant de la fusion des sièges d’exploitation. Ce but fut rapidement obtenu, à la grande satisfaction de tous. Un quatuor composé de Bénédictebenedicte et Sophiesophie, épouses respectives de Yves et Luc chapeaute l’ensemble qui comprend de façon stable plus ou moins 25 personnes.
Elles sont actives dans un très large éventail d’applications, logements individuels, collectifs, sociaux, bâtiments industriels et publics. Les prestations vont de la rénovation jusqu’à la construction, en passant par la maintenance.
(Survolez avec la souris sur les mots en bleus)

E.L.R sa & Hollange sprl , Dieupart, 36 - 4920 Aywaille - tél.: 04/388.11.49 - fax: 04/388.17.53